L’événement augmenté c’est quoi ?

  • Format: Video
  • Durée: 03'03
  • Mots clés: Récit , Evénement augmenté , Social média , Impact , Numérique

Parole d’e-reporter, par Eloi

Le numérique a repoussé les frontières de l’événement traditionnel, qu’elles soient techniques, géographiques, temporelles, culturelles et budgétaires. Nous prétendons que tout événement peut se partager, se propager, se rendre accessible au plus grand nombre et créer de l’engagement. C’est ainsi que nous avons inventé l’événement augmenté dès 2010 !

Car oui… ne l’oublions pas :

✔️Un événement doit être accessible, rayonnant, durable et social
Un événement est un prétexte pour créer du contenu sous forme de trace mémoire et permettre de faire rayonner en temps réel des messages clés pour déployer l’écho digital.
✔️Il est impensable en 2023 qu’un événement soit éphémère, non durable et non accessible. Depuis 2010, nous démontrons que tout événement quelle que soit son envergure peut s’optimiser, se partager, se propager, se rendre accessible au plus grand nombre et créer de l’engagement.
✔️L’événement est une véritable mine d’or pour ses contenus, sa stratégie de social média, la valorisation de son écosystème, la relation avec ses communautés, la communication avec ses collaborateurs…

Les clients de Triple C / Écosphère Aggelos l’ont bien compris !

L’événement augmenté par Triple C, c’est croire qu’a priori tout est possible et expérimenter de nouvelles voies.

Depuis quelques années, Triple C déploie ses e-reporters sur le terrain pour faire résonner les échanges et rayonner les partenaires et les intervenants. Triple C accompagne la montée en puissance d’événements importants à travers la mise en place d’une stratégie de community management offensive.

☕️Alors on se parle de votre prochain #événement ?
https://lnkd.in/eEctjE2G

Merci à l’ami Alex pour ses images…